RANDOMIZER

... RANDOMIZER" />

RANDOMIZER : FONCTIONNEMENT ET INFORMATIONS DE BASE

Qu’est-ce qu’un randomizer ?

Un randomizer est un programme de rotation, qui donne la possibilité à ses membres d’obtenir des gains directs et/ou indirects.

Ces programmes ne sont pas considérés comme des matrices ou des systèmes pyramidaux car ils n’obligent pas leurs membres à recruter. Le parrainage n’est pas nécessaire pour obtenir des gains, mais rien n’empêche de promouvoir le site grâce à son lien de parrainage.

Comment fonctionne-t-il ?

Au moment de l’inscription, en fonction du programme, il est nécessaire de payer 1 ou 2 membres puis l’administrateur du programme. Les montants à payer varient d’un programme à l’autre.

Les membres que l’on paye au moment de l’inscription sont soit un membre qui fait la promotion de sa page, soit un membre choisi aléatoirement par le «randomizer».

Qu’achète-t-on en souscrivant au programme ?

Le plus souvent, on achète uniquement : une page similaire à celle par le biais de laquelle on s’est inscrit, mais sur laquelle figureront les données de paiement (processeurs et ID ou adresse email choisis au moment de l’inscription) permettant d’obtenir des gains directs lorsqu’on fait la promotion de son lien de parrainage et la diffusion de son ID de membre du randomizer sur la rotation de la page d’accueil de site (ce qui permet d’obtenir des gains indirects (soit lorsqu’une personne arrive sur le site directement, soit lorsqu’une personne arrive sur le site par l’intermédiaire d’un autre membre – le parrain qui bénéficie pour sa part des gains directs) grâce au système de choix aléatoire des membres.

On obtient parfois aussi un lot de ebooks (avec les droits de revente en général) ; ces livres électroniques expliquent le plus souvent le fonctionnement des randomizers ou d’autres systèmes semblables et sont, la plupart du temps, en anglais.

Ce qu’il faut savoir !

Si ces programmes indiquent qu’un seul paiement au moment de l’inscription suffit, la rotation aléatoire des membres dépend, non seulement du nombre de membres inscrits au programme, mais également du «poids» que l’on a acheté ensuite pour obtenir de plus nombreux passages de son ID de membre dans le système.

Autant dire que, pour espérer tirer un bénéfice de ces programmes, bien que le parrainage ne soit pas obligatoire, il est plus que vivement recommandé car il permet d’obtenir des gains directs (d’un montant plus élevé que les gains indirects le plus souvent).

Il vaut mieux également entrer dans un programme récent, dont les membres sont encore peu nombreux, et, si possible, augmenter son «poids» de rotation afin d’avoir plus de chances d’être le membre aléatoire et d’obtenir ainsi des gains indirects.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *