Comment obtenir des Cryptos gratuites pour les débutants

... Comment obtenir des Cryptos gratuites pour les débutants" />

Regardons les choses en face, les gens dans la société d’aujourd’hui on dirait que tout le monde se fiche de ce que vaut votre temps. Pour moi, mon temps est très précieux, tout comme le vôtre. Cela étant dit, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de lire ce document.

Vous, tout comme moi, vous passez beaucoup de temps à attendre: chez le médecins, une file d’attente à la banque, à l’épicerie, aux événements sportifs ou au récital de danse du fils de votre cousin. J’imagine comme moi que vous jouez à des jeux mobiles ou naviguez à côté de messages inutiles sur les médias sociaux en attendant.

Il y a un meilleur moyen, laisse-moi t’emmener dans le “terrier du lapin”.

Trois étapes faciles que n’importe qui peut faire pour être payé pendant que vous attendez.

D’abord, vous devez savoir quelles sont les cryptocurrencies. (Bitcoin, Litecoin, Dogecoin.) Si c’est la première fois que vous en entendez parler. Je recommande le site Moon Bitcoin de Logan qui est très bien fait et ne vous raconte pas de conneries
1: Vous allez avoir besoin d’un portefeuille pour ranger votre crypto comme Coinpot. (gratuit)
2: Ramasser les faucet. (C’est gratuit mais ça vous coûte votre temps)
3: Ouvrez un compte Coinbase. Transformez votre crypte en argent liquide. Vous pouvez également acheter crypto ici aussi. (si vous déposez 100$ vous recevrez 10$ en bitcoin gratuit)

Voici une liste des faucet qui paient directement à Coinpot. Si le jeu est votre truc, vous pouvez consulter BTCHeat mais je n’aime pas jouer moi-même. Si vous aimez les jeux, regardez Crypto Warfare. Vous n’aurez pas beaucoup de Bitcoin au début, mais c’est amusant de jouer et une communauté amicale avec laquelle vous pourrez bavarder pendant que vous jouez.
Bitcoin Moon
Litecoin MOON
DogecoinMOON
Pièce de rechange (utilise FaucetHub pour le paiement.)
Bit Fun
Bitcoin Cash

Une fois que vous avez construit une petite cachette de crypto, vous pouvez utiliser Coinpot ou ShapeShift pour les échanger entre eux.

Vous n’allez pas devenir riche ou ne serez pas en mesure de quitter votre emploi de jour collectant la collecte des faucet. Les publicités sont ennuyeuses au début jusqu’ à ce que vous appreniez comment naviguer autour d’eux, mais loin d’être aussi ennuyeuses que d’avoir 150 $ de troupes effacées pendant que vous dormez.

Une fois que vous êtes à l’aise avec le système ci-dessus, je vous recommande de consulter Faucethub.
Je garde mes Dogecoins jusqu’ à ce que j’en aie environ 200 ou 300, puis je les envoie à Wizory (gratuitement) pour le cloud mining. Ils vous donnent aussi des Gh/s gratuits lors de votre inscription.

J’espère que cette petite lecture vous a aidé à commencer à réclamer des faucet. S’il vous plaît soyez très prudent dans l’univers crypto car il ya beaucoup d’escrocs là-bas qui vont essayer de voler votre cryptocurrencie. Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. J’essaie de mettre à jour ce blog souvent les sites changent souvent, certains meurent et ce nombre monte en flèche. C’est l’avant-garde de cette technologie. Les experts l’ont comparé au boom de Dotcom et du commerce électronique. Si vous aimez ce que vous avez lu ici, veuillez le partager et aider à faire passer le mot. Suivez-moi sur Twitter.