CODES DE RÉDUCTION ET BONS DE RÉDUCTION

... CODES DE RÉDUCTION ET BONS DE RÉDUCTION" />

ÉCONOMISER SUR INTERNET : CODES DE RÉDUCTION ET BONS DE RÉDUCTION

Si vous avez un achat important à faire en ligne ou si vous êtes un grand utilisateur de bons de réduction du commerce traditionnel, vous devriez pouvoir faire des économies supplémentaires grâce au web.

En effet, de nombreux sites se sont spécialisés dans la mise à disposition des internautes de codes, bons et coupons de réduction.

En ce qui concerne les codes de réduction, ils sont bien sûr utilisables sur internet et, pour certains, par le biais de commandes téléphoniques. Quant aux bons et coupons de réduction, soit il est nécessaire de les imprimer soit ils vous sont envoyés par la poste afin de pouvoir les utiliser dans le commerce «classique».

Certains sites vous offrant des codes de réduction, bons de réduction et coupons de réduction nécessitent une inscription. N’hésitez pas puisque c’est totalement gratuit.

Vous vous demandez sans doute quel est l’intérêt de créer un site offrant des réductions et vous imaginez peut-être que des âmes très charitables se dévouent et cherchent des bons plans dont vous faire profiter.

Eh bien non, ces sites ne présentent pas un intérêt uniquement pour les visiteurs et/ou membres ; le plus souvent, il n’est pas nécessaire à leurs administrateurs de parcourir tout le web pour vous faire profiter de ces bons plans ou réductions. Les webmasters de ces sites sont tout simplement partenaires de plateformes d’affiliation et de régies publicitaires. Les commerçants qui travaillent avec ces plateformes ou régies mettent à la disposition des affiliés les diverses réductions que vous retrouvez ensuite sur différents sites spécialisés (sur lesquels vous ne trouverez donc généralement que des offres commerciales) ou non spécialisés (c’est le cas d’Argent Autosurf, bien que nous ne proposions pas autant d’offres que les sites dédiés).

En cliquant sur les offres en question et/ou en achetant à partir du lien existant sur un site de réductions, celui-ci perçoit une rémunération.

Ainsi, tout le monde y gagne mais il nous semble important de vous faire savoir que le bénévolat n’est pas à l’origine de ces sites, même si l’essentiel est que vous puissiez profiter au maximum de tous les moyens vous permettant d’augmenter votre pouvoir d’achat.

Pour vous faciliter la vie, nous allons vous indiquer quelques sites dont nous avons connaissance. Vous verrez rapidement, si vous vous inscrivez pour recevoir la newsletter de chacun d’entre eux, que les offres sont le plus souvent les mêmes et que les codes qui figurent sur chacun de ces sites sont identiques le plus souvent.

Si vous ne souhaitez pas être envahi de mails d’offres commerciales identiques mais provenant de différents sites, nous vous recommandons de limiter votre choix à un ou deux sites de ce type.

Notre rôle étant de vous informer, nous avons pris le parti de multiplier les inscriptions, bien que nous n’utilisions que très rarement les offres qui y figurent, soit parce qu’elles ne correspondent pas à nos besoins, soit qu’elles n’arrivent pas au bon moment, soit que nous n’ayons pas le temps d’en prendre connaissance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *