Comment avoir des filleuls ?

... Comment avoir des filleuls ?" />

OBTENIR DES FILLEULS

Lorsqu’on cherche à gagner de l’argent sur internet, on réalise assez vite que, pour obtenir des gains rapides et importants, il est impératif d’avoir de nombreux filleuls dans sa lignée.

Recruter de nouveaux membres n’est pas toujours aussi simple qu’on peut le supposer de prime abord. On peut évidemment demander à son entourage ; cela peut être un bon début, à condition d’avoir des programmes relativement sûrs à rpoposer, ce qui est loin d’être toujours le cas.

En dehors du cercle familial et/ou de ses amis, pour étendre massivement le nombre de ses filleuls, il est souvent nécessaire d’utiliser internet.

De nombreux forums parlant d’argent, qu’ils soient en langue anglaise ou française, autorisent leurs membres à proposer des programmes, soit en accordant la priorité à la première personne qui présente le programme, soit sous forme de chaîne (chaque fois qu’un membre du forum souhaite s’inscrire au programme, il utilise le lien de la personne qui s’est inscrite juste avant lui).

Une autre méthode consiste à créer sa page ou son site personnel, où l’on fait alors figurer l’intégralité des programmes que l’on utilise, à partir du même endroit. Si le coeur vous en dit et que vous disposez d’un peu de temps, vous pouvez créer un site complet, y adjoindre un forum, des articles d’information sur le monde de l’argent en ligne et, pourquoi pas, parler de vous.

Si le temps et/ou les connaissances vous manquent pour concevoir un site personnel et si vous avez un certain nombre de programmes à promouvoir, il reste la solution des «downline builders» (en bon français : constructeur de ligne vers le bas).

Le fonctionnement d’un downline builder est simple. Une liste de programmes rémunérateurs figure sur une unique page ; vous n’avez aucune mise en forme à réaliser car une page prête à l’emploi (ou presque) vous est fournie.

Vous commencez par vous inscrire sur le downline builder de votre choix (ils sont quasiment tous gratuits, même si des options de mise à niveau vous sont également proposées). Une fois connecté à votre espace membre, il vous suffira d’aller sur la page vous présentant la liste des programmes reconnus par le site. Sur cette page figurent les liens de parrainage disponibles pour certains des meilleurs programmes disponibles avec, au bout de chaque lien, une case dans laquelle il vous suffira de remplacer les infos déjà notées par les vôtres (numéro ID et/ou nom d’utilisateur en fonction des programmes) et de valider. ATTENTION : Ne supprimez pas les liens des programmes dont vous n’êtes pas membre vous-même.

À présent, la seule chose qu’il vous reste à faire est de diffuser le lien de parrainage que vous fournit le downline builder pour promouvoir tous vos programmes (enfin… pas forcément tous non plus) à partir d’une seule et unique page.

Évidemment, il existe de nombreux downline builders, et tous ne proposent pas forcément les programmes dont vous êtes membre. Rien ne vous empêche bien sûr de vous inscrire à plusieurs downline builders, en fonction de vos besoins et de vos goûts… Si certains programmes offrent une page assez attrayante, d’autres sont plutôt rebutantes.

Si l’idée du downline builder est plutôt intéressante pour une personne cherchant un moyen de regrouper ses liens au même endroit, il ne faut pas oublier non plus que le but premier de ce type de site est de permettre à son propriétaire d’avoir lui-même un nombre important de filleuls. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces sites élargissent la liste des programmes qu’ils proposent, dans l’espoir que les membres utiliseront le lien proposé par le propriétaire pour joindre le programme.

Quelques downline builders :

Surfeurdor : C’est un “downline builder” francophone. Les sites recensés sont essentiellement des sites de mails rémunérés. À utiliser donc si vous faites partie des lecteurs qui gagnent.

Cash surfing : Un peu de tout sur ce downline builder anglophone, y compris d’autres downlines builders.

Fort trafic : Ce n’est pas vraiment un downline builder, à la base, il s’agit surtout d’un programme qui vous donne les moyens d’obtenir plus de trafic sur votre site. Toutefois, en promouvant Fort trafic, du fait que vous entrez vos liens de parrainage pour pas mal de programmes variés (processeurs de paiement, annuaires, safelistes, échanges de visiteurs, échanges de bannières…), je pense que ce programme a sa place ici aussi, d’autant que nous n’avons aucune rubrique destinée vraiment à de tels programmes.

MLM surf builder : Voici un downline builder anglophone qui me plaît beaucoup. Il a une particularité : les nouveaux programmes qui sont ajoutés à la liste sont choisis par le vote des membres. Ainsi, vous ne subissez pas les choix de l’administrateur, mais de la majorité des membres… Si vous êtes inscrit(e) sur des sites très prisés, vous avez donc de fortes chances de les voir dans la liste eux aussi. Programmes variés dans la liste : matrices, autosurfs, processeurs de paiement, PTC… le choix est vaste et il y en a donc pour tous les goûts.

Paid to autosurf downline club : Essentiellement des sites de surf rémunéré sur ce “downline builder” anglophone, mais pas seulement. Si vous voulez d’abord connaître les programmes référencez, voici la LISTE.

Surf-boost : Downline builder anglophone qui contient à la fois des programmes de surf rémunéré des des processeurs de paiement (GreenZap, Egold, Moneybookers & UniClear). Liste des programmes.

Surf downline : Ce downline builder est à usage des programmes de surf, automatiques ou manuels. Il est, comme beaucoup d’autres, anglophone.

TTG downline builder : Ce site est également anglophone et ne contient que des programmes de surf rémunéré. Vous pourrez voir la liste des sites proposés ICI.

Yazza : Des programmes variés sont sur ce downline builder anglophone. La liste des programmes est ICI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *